Formation 5E5S - La vente à distance - Chambre de Commerce Baie-des-Chaleurs
Formations
mardi, 18 août 2020 - 8:00 à mardi, 8 septembre 2020 - 16:00
Formation 5E5S - La vente à distance
En ligne Bonaventure
*** COMPLET *** Formation pour la vente par le personnel du service à la clientèle - La vente à distance avec la méthode 5E5S. 8 participants maximum.
Réservez votre place
{
    "ID": "e467aa85-25c5-ea11-a812-000d3af43929",
    "Name": "Formation 5E5S - La vente \u00e0 distance",
    "Description": "*** COMPLET ***\nFormation pour la vente par le personnel du service \u00e0 la client\u00e8le - La vente \u00e0 distance avec la m\u00e9thode 5E5S.\n8 participants maximum. \n",
    "Type": {
        "ID": "ca985b25-93e4-e911-a812-000d3af46fff",
        "Name": "Formations",
        "Code": "F"
    },
    "OpenToAll": true,
    "ReadyForSale": true,
    "ParticipantEmailRequired": false,
    "StartTime": "\/Date(1597752000000)\/",
    "EndTime": "\/Date(1599595200000)\/",
    "Address": "En ligne",
    "City": {
        "ID": "41246bbe-bac5-e911-a811-000d3af40c1d",
        "Name": "Bonaventure"
    },
    "PostalCode": "G0C 1E0",
    "SoldOut": false,
    "TicketingURL": "https:\/\/billetterie.locali-t.com\/eventdetails?chamberid=F5981764-708B-4B28-881B-3B9A212193A3&eventid=e467aa85-25c5-ea11-a812-000d3af43929",
    "EventPictureID": "c206b9ef-6558-4632-812d-0d7ca842e067",
    "EventPictureURL": "https:\/\/cdcapi.azurewebsites.net\/v1_01\/Picture\/2\/5\/c206b9ef-6558-4632-812d-0d7ca842e067",
    "Activities": [
        {
            "ID": "6512e8a0-25c5-ea11-a812-000d3af43929",
            "Name": "Formation 5E5S - La vente \u00e0 distance",
            "StartTime": "\/Date(1597752000000)\/",
            "EndTime": "\/Date(1599595200000)\/",
            "AvailablePlaces": 0
        }
    ],
    "TicketTypes": [
        {
            "ID": "1a1166d1-25c5-ea11-a812-000d3af43929",
            "Name": "Participation \u00e0 la formation 5E5S",
            "MemberPrice": 99,
            "GuestPrice": 99,
            "TaxIncluded": false,
            "ParticipantNumber": 0,
            "LimitPerRegistration": 0,
            "Presale": false,
            "MainTicketType": false,
            "ActivitiesIncluded": [
                "6512e8a0-25c5-ea11-a812-000d3af43929"
            ],
            "AvailableTickets": 0
        }
    ],
    "Sponsors": [],
    "ShowAllergiesField": false,
    "ShowTitleField": false,
    "ShowEnterpriseField": false,
    "ShowCustomRequestField": false,
    "TicketingEndDate": "\/Date(1595620800000)\/",
    "EventPlaceType": 0,
    "ValidateUniqueEmailAddress": false,
    "Passed": true
}
Formation pour la vente par le personnel du service à la clientèle - La vente à distance avec la méthode 5E5S 14 heures de formation en ligne et coaching individuel. Pour qui? Les représentants internes et le personnel du service à la clientèle pour qui : - la vente au téléphone est sous-exploitée; - la fidélisation et la maximisation de la clientèle existante sont des stratégies de croissance à développer; - sont conscients que la maîtrise du processus d’interaction est essentielle à la satisfaction de la clientèle. Au programme de cette formation : La méthode 5E5S prend en compte la réalité du métier de représentant à distance et du service à la clientèle qui doivent composer avec de nombreuses sources de pression : objectifs, baisse de productivité, situations d’urgences, réclamations, etc. La formation est conçue pour apporter des méthodes concrètes en vue de développer ses compétences de représentant à distance et aborde les facteurs clés du succès en situation de vente par téléphone en vue de capter l’intérêt, convaincre, engager, négocier avec l’objectif de fidéliser/maximiser les clients, ou d’en recruter de nouveaux. Les modules abordent l’ensemble des ressources nécessaires pour réussir tous les types d’entretiens (entrants ou sortants). Dates : Pour les ateliers collectifs de 2 h 30 : les mardis 18 août, 25 août, 1er septembre et 8 septembre 2020. Pour le coaching individuel : le formateur conviendra d'un créneau avec vous après votre inscription. Tarif : 100 $ par participant. Pour en savoir plus, téléchargez le détail du Contenu et objectifs de la formation 5E5S.

Formation pour la vente par le personnel du service à la clientèle – La vente à distance avec la méthode 5E5S
14 heures de formation en ligne et coaching individuel.

Pour qui?
Les représentants internes et le personnel du service à la clientèle pour qui :
– la vente au téléphone est sous-exploitée;
– la fidélisation et la maximisation de la clientèle existante sont des stratégies de croissance à développer;
– sont conscients que la maîtrise du processus d’interaction est essentielle à la satisfaction de la clientèle.

Au programme de cette formation :
La méthode 5E5S prend en compte la réalité du métier de représentant à distance et du service à la clientèle qui doivent composer avec de nombreuses sources de pression : objectifs, baisse de productivité, situations d’urgences, réclamations, etc.
La formation est conçue pour apporter des méthodes concrètes en vue de développer ses compétences de représentant à distance et aborde les facteurs clés du succès en situation de vente par téléphone en vue de capter l’intérêt, convaincre, engager, négocier avec l’objectif de fidéliser/maximiser les clients, ou d’en recruter de nouveaux. Les modules abordent l’ensemble des ressources nécessaires pour réussir tous les types d’entretiens (entrants ou sortants).

Dates :
Pour les ateliers collectifs de 2 h 30 : les mardis 18 août, 25 août, 1er septembre et 8 septembre 2020.
Pour le coaching individuel : le formateur conviendra d’un créneau avec vous après votre inscription.

Tarif :
100 $ par participant.

Pour en savoir plus, téléchargez le détail du Contenu et objectifs de la formation 5E5S.